vendredi 15 novembre 2013

panière en tissu

En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je concrétise enfin certaines de mes envies en me mettant aux loisirs créatifs : couture, crochet, déco et autre... Ce blog me donnerait-il des ailes... !

Rien de bien transcendant pour des as de la couture mais pour moi qui n'ai jamais fait grand chose de mes 10 doigts, je vous assure, cela relève du miracle !!!  ;-)

Cette petite panière à la couleur girly a rejoint la chambre de ma 2ème poupette.

Le tuto vient de Modes & Travaux.
Je n'ai pas eu besoin de la matelasser comme indiqué, car mon tissu extérieur était assez épais, il tenait donc debout une fois cousu.

Le tissu rose à pois vient de chez Mondial Tissus et l'intérieur est un vieux drap blanc chiné.


C'est sûr que de petites réussites comme celles-ci m'encouragent à continuer...

A quand les vêtements pour mes pépètes ??? Bon OK, on va y aller doucement !  :-)

2 commentaires:

  1. bravo ! c'est un joli début ... moi, j'en ai un encours parce que je me suis trompée dans les dimensions de ce que je devais faire au départ .. aussi cela devenir une petite panière

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    C'est assez simple à faire en fait. J'en ferais certainement d'autres, j'ai tellement de jolis tissus qui m'attendent... :-))

    RépondreSupprimer