mardi 12 novembre 2013

Moinanniversaire

Mon blog a déjà un mois !

Un mois que cette nouvelle aventure a commencé pour moi et pour vous j'espère, un peu plus nombreux chaque semaine à me lire !

Tous les jours (entre autre, en voyant mes enfants grandir ou quand je n'ai pas le temps de réaliser tout ce que j'aimerais faire), je me dis que le temps passe super vite et ce n'est pas la tenue de ce blog qui va me faire penser le contraire...

En tout cas, je voulais profiter de mon moinanniversaire pour vous dire MERCI, MERCI, MERCI x 1000 du fond du cœur !!!
Merci de me suivre, de commenter, d'aimer via Google, Hellocoton, Facebook, etc...
Doucement mais sûrement, l'une de mes devises préférées (même si parfois, j'ai du mal à me l'appliquer  :-)

J'espère être encore là dans un mois, un an et plus si affinités...
J'espère pouvoir me dire dans quelques temps qu'au début, en ouvrant ce blog je me parlais à moi même et qu'au fur et à mesure, c'est devenu un réel lieu d'échanges et de belles rencontres !
C'est à vous de décider de tout cela car moi je suis prête, derrière mon ordi et je vous attends !

Pour mettre un peu de couleurs dans ce post, je partage avec vous deux photos d'objets qui m'appartiennent et me tiennent à cœur (deux parmi tant d'autres...)
J'aime les poupées russes et particulièrement celles-ci, cadeau de mon mari.
Mon orchidée, cadeau de mon mari et de ma fille aînée à la naissance de notre 2nde fille.
Elle a refleuri cette année alors que je n'ai vraiment pas la main verte... Le miracle de la vie !

Allez on se quitte en chanson :

A très vite j'espère...

6 commentaires: