mardi 5 novembre 2013

L'ère des box...

De nos jours, il est impossible d'ignorer leur existence... Il y en a pour tous les goûts : les petits, les grands, les gourmands, les bricoleurs, les voyageurs, etc... !

Avez-vous déjà succombé à la tentation d'en acheter ou d'en offrir une ???

Personnellement, je suis bien tentée par la Cutebox !
Elle s'adresse aux personnes qui aiment les petites choses kawaï, girly, certes inutiles mais tellement mimis !!!

Pour 24,99€ (frais de port compris) vous recevez une box avec au moins 12 articles, sur un thème en particulier.
Le contenu est précisé au préalable (ou pas, celle d'août était surprise).
Il n'y a pas d'abonnement obligatoire, libre de renouveler ou non l'expérience !

Cutebox c'est aussi une boutique où l'on trouve des petites choses sympas :
des cartes postales kawaï

des p'tits coupe-ongles trop chou

des lunch boxes




des crèmes pour les mains trop mimis

des post-it so cute

des trousses rigolotes


et bien d'autres choses encore...

A noter, les frais de port pour la boutique sont gratuits (sauf articles fragiles ou volumineux) mais pour cela les commandes doivent être de 5€ minimum.

Pour l'instant, je n'ai pas tenté l'expérience enfin disons que ma 1ère fois a échoué à cause d'un problème technique mais ce n'est que partie remise je pense, j'attends un thème qui me plaise vraiment...  !

Et vous, êtes-vous tentée par cette box ou une autre ?

6 commentaires:

  1. décidément c'est la journée des box !!!! je connaissais pas ! ça donne envie, le concept est super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ces petites boîtes sont partout !!!
    Comme le "kawaï" est à la mode, cela peut-être une idée cadeau pour une ado par exemple...

    RépondreSupprimer
  3. Tous les jours je viens faire un tour sur ton blog le temps d'un instant! Je l'ai même dans mes favoris au bureau :) Et j'aime trop!! C'est un moment de bonheur garanti!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai offert la thé box à ma môman et elle a adoré.
    comme toi, je suis tenté par cette box et bien d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La thé box ? Je ne connaissais pas, je vais aller jeter un œil sur leur site.
    C'est vrai que ces box donnent toutes plus envie les unes que les autres...

    RépondreSupprimer