lundi 4 novembre 2013

Lalylala... Mais qu'est ce qu'elle dit ???

Comme Noël approche à grand pas, j'avais envie de vous parler d'un de mes coups de cœur en matière de doudous faits main, à condition de savoir crocheter ou comme moi, de passer commande auprès d'une personne sachant manier le crochet, comme une môman  :-))

Peut-être cela vous insufflera t-il des idées de cadeaux pour petits ou grands enfants !!!

Ici le site de la créatrice de ces petites merveilles dont les patrons sont en vente sur Etsy, Dawanda ou Ralvery.

Personnellement, je craquerais bien pour le petit mushroom, 
 la petite sirène,
 et le petit dragon.
Une nouvelle collection en vue quoi !  ;-)

Ils viendraient rejoindre mon petit kangourou d'amour et son bébé (bon OK pas le mien, celui de ma fille mais faut prêter quand même...).

Je vous laisse en leur compagnie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire