jeudi 21 novembre 2013

"La neige étend son manteau blanc..."

Ça y est, depuis hier chez moi la neige tombe et le paysage se blanchit petit à petit mais si hier cela ne tenait pas car trop humide dehors, ce matin au réveil belle surprise...


Et vu que ça n'arrête pas de tomber à gros flocons, le paysage va encore changer d'ici à ce soir (je vous montrerais tout cela).

Je pense à tous ceux qui en aimeraient et qui n'en ont pas, à tout ceux qui en ont et qui n'en voudraient pas.

Moi j'aime tellement cette 1ère neige belle, propre, qui sent bon les fêtes, qui nous fait revivre nos souvenirs des années précédentes et qui nous projette dans le futur en prévoyant la prochaine sortie pour en profiter avec les enfants, que je suis H-E-U-R-E-U-S-E et toute excitée comme ma fille d'ailleurs !!!  :-))

Vous entendez ce bruit ? Non ???
Normal, il n'y en a pas ! Encore un avantage de la neige  ;-)

2 commentaires:

  1. exact , on a envie de la voir si on peut rester sur place , mais on ne l'aime pas quand il faut se déplacer ....

    RépondreSupprimer
  2. Vi... Après c'est vrai que quand on habite en Haute-Savoie comme moi on est habitué et mieux vaut aimer la neige sinon, il est préférable de changer de région !

    RépondreSupprimer