samedi 16 novembre 2013

La Marelle...

Non je ne vais pas vous parler du jeu de la marelle ici mais d'une marque que j'adore !

J'aime l'univers décalé des créateurs qui la compose : Melle Héloïse, Nathalie Lété pour les plus connues mais tellement d'autres encore...

Certaines de leurs nouveautés me font de l'oeil... Il y a :

les boîtes






La déco












Les bijoux













Les accessoires



La carterie


et tellement d'autres choses ici que je n'aurais pas assez d'un post pour tout vous montrer... Allez faire un tour sur leur site ce sera plus simple !  ;-)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. En partageant sur mon blog, ça me permet de me vider la tête de toutes ces belles choses que je vois et que j'aimerais ;-)
      Cela peut aussi être des idées cadeaux que je soumets aux personnes qui n'auraient pas d'idées pour eux ou pour les autres.

      Supprimer