mercredi 13 novembre 2013

J'ai crocheté pour la 1ère fois...

Ça y est je sais crocheter... Bon OK, disons que je sais un peu crocheter !

C'est la semaine dernière que j'ai touché à un crochet pour la 1ère fois et j'ai réalisé un collier sautoir, explications données dans le Chouette kit d'automne.
J'avoue que j'ai trouvé cela plutôt facile, long mais facile !  :-))

Vous vous doutez bien que je ne suis pas peu fière, moi qui me disais que ce n'était pas pour moi, que je n'y arriverais jamais, que j'étais une cause perdue (bref, la nana qui a trop confiance en elle...)

J'ai trouvé les explications de la chaînette (point de base du crochet) sur leur blog, ici.

Tadammmmm, voici ma version :

Et vous savez-vous crocheter ?
Auriez-vous envie d'apprendre ???

4 commentaires:

  1. Bravo !
    et bien tu es en avance sur moi :-) j'ai commencé à essayer à plus de 50 ans :-) mais ce n'est pas pour moi .. j'ai les doigts qui coincent ... c'est bien ces box , ça pousse à faire des choses qu'on ne ferait peut etre pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis pas encore à faire un plaid au crochet mais j'avance...
      C'est vrai que le concept des box est pas mal, on découvre des choses et je trouve vraiment celle-ci pas mal du tout.

      Supprimer
  2. bizarre, je ne reçois pas l'avis de tes réponses par mail ... faudra voir avec ton informaticien chéri ...

    RépondreSupprimer