jeudi 28 novembre 2013

Gourmandises...

Je ne sais pourquoi mais chaque année à l'approche des fêtes, j'ai toujours envie de confectionner des petites douceurs pour ma famille (et pour le Père Noël bien sûr qui, chaque année, a le droit à sa petite assiette remplie de sablés maison...).

Ce n'est pas les magazines sur le sujet qui manquent.
A cette époque, ils fleurissent dans les kiosques comme les primevères au printemps !!!

Le mien ne date pas d'hier mais j'aime le ressortir et réaliser les recettes que je n'ai pas encore testé, ou refaire celles que nous avons aimé.

Après les orangettes et les boules de neige fruitées (clémentines/noix de coco) :
voici les petits derniers, nés ce matin, les florentins :

Un cocktail détonnant si l'on aime les fruits confits, les amandes effilées, le miel et le chocolat !

Je ne peux malheureusement pas partager avec vous l'odeur qui règne à la maison après la cuisson, c'est bien dommage, car après le goût c'est peut-être le plus intéressant !!!

Si la recette vous intéresse, je la mettrai en ligne un peu plus tard...


2 commentaires:

  1. Mmmm ... mais il ne va pas en rester pour les fêtes :-) il va falloir les cacher ou en refaire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il n'y en aura plus d'ici Noël mais c'est pas grave, d'ici là j'aurai fait autre chose ! ;-)

      Supprimer