lundi 25 novembre 2013

Eva Nkuku

Énorme coup de cœur pour cette marque que j'ai découvert cet été, au détour d'une petite ruelle de Grignan, dans une petite boutique comme je les aime, pleine de charme et d'appels à la tentation !
J'adore ces boîtes à étages, esthétiques pratiques, tout simplement magnifiques !!!
      
  
J'aime beaucoup le motif avec l'oiseau. Il me fait penser à un décor scandinave, tout comme le nom de la marque d'ailleurs et pourtant il n'en ai rien...
L'origine de ces merveilles a été puisée dans l'artisanat traditionnel indien et africain.

Cette société a mis l'accent sur l'environnement mais également sur des actions sociales menées dans les pays d'où viennent les inspirations. Cela explique peut-être le prix parfois un peu élevé des objets... Mais c'est tellement beau et puis si c'est pour de meilleures conditions de vie pour des peuples qu'en on besoin, moi j'adhère !

A voir aussi, de très belles décorations de Noëli, allez faire un tour sur leur site, je suis sûre que vous en ressortirez avec un panier virtuel !  :-))






2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le lien vers le site Nkulu. Je ne connaissais pas du tout. J'aime beaucoup. Le panier Virtuel va se transformer en panier réel ! C'est obligé ! Y'a des soldes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu c'est trop beau... moi aussi j'adore ! Oui bientôt les soldes, attention la CB va chauffer !!!!! ;-)

      Supprimer