mercredi 27 novembre 2013

DIY Calendrier de l'Avent

Il y a quelques jours, je vous parlais ici du calendrier de l'Avent de ma fille que j'avais enfin fini.
J'écrivais également que je ne vous le dévoilerais pas avant le 1er décembre afin qu'elle le découvre la première...

Et bien c'est chose faite maintenant !

Une fois terminé je n'ai pu m'empêcher de lui montrer... Je sais je n'ai aucune volonté mais j'assume !  :-)

Et donc, après quelques soirs de dur labeur à fabriquer, découper, coller et décorer des pochettes en forme d'étoiles, sapins, bottes et boules de Noël dans du papier kraft, j'ai dessiné un sapin grâce à de vraies branches trouvées dans les bois quelques jours auparavant et j'ai ensuite accroché mes petites pochettes aux branches, telles des suspensions à un vrai sapin...

Et voici le résultat :
J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir les branches à ma porte... Après avoir essayé sans succès, la Patafix, l'adhésif double-face, j'ai carrément utilisé le pistolet à colle !

Je suis assez contente du résultat et ma fille aussi, là est le principal !

Et les vôtres, sont-ils terminés ???

2 commentaires:

  1. Mais j'avais loupé ça !
    je découvre du coup que même sans machine à coudre, on peut se lancer. Merci ! je me croyais condamnée à devoir admirer sans pouvoir copier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut oser se lancer ! Et c'est moi qui te dit ça... :-))

      Supprimer