samedi 16 novembre 2013

DIY Boule à neige...

J'ai testé la boule à neige faite maison grâce à ce tuto et vraiment c'est très simple (même pour un enfant) et le rendu est super joli !
En plus c'est ultra rapide à faire et économique, quand on connait le prix d'une vraie boule à neige...

La glycérine se trouve en pharmacie pour "quatre francs six sous" par contre, on ne fait pas l'impasse sur la colle époxy (colle spéciale contre l'humidité), moi j'ai voulu essayer et les objets ne tenaient pas !

J'ai rajouté un peu de masking tape autour du couvercle histoire de caché un peu le côté "pot" et aussi pour que cela fasse plus "Noël"...




D'autres modèles possible, moins traditionnels mais tout aussi mignons, comme ici (ma fille fan des PetShop adore...)

Comme d'hab ce que j'aime c'est que toutes les goûts et les idées sont dans la nature !!!

6 commentaires:

  1. eh .... mais on ne t'arretes plus .... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, disons que je me mets enfin à faire ce que j'avais envie de faire depuis longtemps...

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup c'est vraiment super jolie !! L'idée est pas mal !!!

    hihi c'est jolie comme tout ! je t'enterrais pour l'année prochaine !!
    Sinon j'organise un swap sur mon blog...
    Si tu es intéressée c'est juste ici : http://grib0uillie.blogspot.fr/2013/11/swap-10-doigts-pour-noel.html

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que cela te plaise !
      Tu verras c'est super simple à réaliser et ça prend pas trop de temps, tu peux encore le faire pour cette année ;-)

      Pour ce qui est du swap que tu organises, cela aurait été avec plaisir vraiment mais 1) j'en ai déjà un sur le feu auquel je vais participer, 2) j'ai été voir ton blog et je pense que la barre est trop haute pour moi... :-))
      Merci pour ta proposition en tout cas !
      A bientôt.

      Supprimer