jeudi 7 novembre 2013

Des boules en kit...

Même si j'aime beaucoup les loisirs créatifs, je ne suis pas très manuelle.

Je m'applique cependant à le devenir car depuis que je suis maman, je m'aperçois que c'est important de partager ce genre d'activités avec nos enfants. Cela développe beaucoup de qualités chez eux (confiance en soi, concentration, dextérité...) et chez nous (la patience par exemple :-))

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un kit très sympa chez LIDL, un kit qui permet de créer des boules décoratives pour Noël.

Pour 4,99€ on peut réaliser jusqu'à 8 boules de 10cm de diamètre sans trop d'effort puisque tout le matériel est fourni, prédécoupé... y a plus qu'à !

Comme chez moi ça sent Noël dur depuis quelque temps, avec ma fille nous sommes passées à l'acte durant les vacances !

Voici le résultat obtenu :




Mes photos ne sont pas top mais le rendu est super joli et l'activité ultra simple à réaliser !

Différents kits existaient (formes, couleurs, taille) et bien sûr, libre court à votre imagination quand il s'agit d'associer les matériaux pour former votre boule.

Si vous êtes intéressé(e)s, aller vite faire un tour au magasin, peut-être y en aura t-il encore sinon demandez leur, d'ici Noël ils en recevront certainement à nouveau.

Je ne sais pas si vous allez à Lidl de temps en temps mais je trouve leurs produits très bien, de bonne qualité et souvent malgré leurs petits prix, ils sont fabriqués ailleurs qu'en Chine ce qui est rare de nos jours... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire