samedi 23 novembre 2013

Décorations pour le sapin

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je prépare ma fête de Noël.

Je cherche des idées déco pour mon sapin, ma maison, des idées cadeaux, des recettes, etc... d'ou une présence un peu moins assidue sur mon blog je vous l'accorde et je vous pris de m'en excuser d'ailleurs...

J'ai fini la réalisation du calendrier de l'Avent de mon aînée (ouffffffffffff dans les temps, je suis soulagée ! C'était plus long que je ne me l'étais imaginée...), je vous montrerai tout cela mais pas avant le 1er décembre, je laisse à ma fille la primeur de le découvrir.

Et puis cette année je me suis enfin décidée, mon sapin sera blanc/verre et bois (esprit nature).

J'ai fait quelques achats dernièrement, je les partage avec vous :






Achats venus d'un peu partout : Maisons du Monde, Lidl, Cocktail Scandinave, la Foir'Fouille.

Les 2 pantins rouge jurent un peu au milieu de ce blanc et bois mais que voulez-vous quand on a des enfants, il faut faire des concessions... Les goûts et les couleurs !  :-) 
Du coup, un pour chacune de mes pépètes, ils viendront décorer la maison.

Et vous, êtes vous fin prêt(e)s pour les fêtes ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire