mercredi 6 novembre 2013

Chineries...

Durant la belle saison, j'ai pas mal chiné mais comme mon blog est tout récent, je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer toutes mes trouvailles...

En voici un petit aperçu :
Mon coup de coeur, ce joli coupon de tissu au style années 50.
En très bonne état, cette cafetière peut réellement me servir au moment du thé
ou comme joli vase (avec de belles pivoines, je les vois déjà !!!)
Ce service n'a pas été chiné à moins que l'on considère que d'aller fouiller dans le grenier de ses beaux-parents c'est "chiner" ?  :-))

Jolie petite valisette en osier, très propre, elle sert à ranger les jouets de ma fille
Cette petite trouvaille est toute fraîche puisqu'elle date d'hier matin... Joli couffin en osier trouvé ici.
Cette petite figurine a rejoint ses congénères phosphorescents. Elle n'a plus de mains mais elle est quand même toute mimi !


C'est chose faite maintenant !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah c'est la couturière qui parle là ! :-)
      Pour l'instant il attend sagement dans mon placard en attendant que je trouve une idée de génie pour l'utiliser... Peut-être pour un tipi pour mes filles, ou une housse de couette pour la chambre vintage de ma dernière, je ne sais pas encore.

      Supprimer