samedi 2 novembre 2013

Chez le suédois, c'est trop sympa !!!

Pas à dire, Ikéa c'est vraiment super !
Heureusement que je n'en ai pas un plus près de chez moi car c'est mon banquier qui ne trouverait pas ça super...  :-(

Aujourd'hui donc, petite virée au Ikéa de Grenoble car nous envisageons de refaire notre cuisine.

Bien évidemment, impossible de repartir du showroom sans avoir fait un petit tour dans le magasin et bien sûr, sans quelques petits achats vraiment vitaux... !  :-))


Nous avons donc :

  • 3 cadres photos ;
  • une bougie senteur pomme cannelle ;
  • 4 verres avec des motifs "poires" ;
  • une housse de coussin "pomme" ;
  • deux coupons de tissus (le blanc est à colorier, sympa pour le personnaliser !!!)
Et encore, tout ce que je voulais n'était pas en stock... Ce n'est pas grave, comme cela l'excuse pour y retourner est toute trouvée !  ;-)

La "pomme" est une de leur nouvelle collection pour laquelle j'ai totalement craqué, elle me rappelle LA pomme "vintage" de la marque Henkel.

Qu'en pensez-vous, elles ne sont pas à croquer ? (hi hi hi)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire