jeudi 14 novembre 2013

Oh oh, on dirait qu'il va neiger...

Aujourd'hui, cela sentait clairement la neige dans mes montagnes...
En plus des prévisions de la météo qui l'annonce pour demain, on pouvait ressentir cette inexplicable sensation que nous avons peu de temps avant qu'elle ne tombe : un ciel tout blanc, un redoux après avoir eu très froid et puis une odeur inexpliquée (certainement le fruit de mon imagination  :-))

Du coup, pour amener un peu de chaleur à l'intérieur de la maison sans trop user du chauffage, j'ai fait tourner le four cet après-midi pour le bonheur de mes deux minis moi.

Et une fournée de cookies !

  Et une de madeleines au Nutella (très bonnes dixit ma fille)
Si cela vous intéresse, je mettrai les deux recettes dans un prochain post.

Ce soir ce sera soupe de légumes (avec tout ce qui va bien : le lait, les croûtons, le fromage).
Un moyen encore efficace pour faire manger des légumes à ma grande... Et puis ça va nous réchauffer !

Alors demain, neige ou pas neige ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire