vendredi 8 novembre 2013

Allez Zü !

Connaissez vous la marque
 ?

Non ??? C'est une erreur...

Comment vivre en ignorant l'existence de ces jolis petits coussins, doudous et autres objets trop craquants (sens de la démesure) ?!!



L'erreur est réparée !

Plein d'autres articles (papeterie, déco, bijoux...) en vente ici.

Zü c'est aussi un blog avec de jolis DIY, de superbes calendriers à télécharger et à imprimer (merci Blanche), bref c'est que du bonheur !!!

Comme je n'ai pas toujours les moyens de mes envies, je me suis essayée pâlement à reproduire des coussins "nuages" pour chacune de mes filles. J'aimerais bien aussi leur faire un doudou faon...
Cela ne m'empêchera pas de craquer certainement un jour pour un Zü, un vrai de vrai !!!  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire