lundi 14 octobre 2013

Vide-greniers

Ce weekend, malgré un temps pour le moins hivernal (5°C seulement au réveil), nous avons affronté le froid pour nous rendre aux différents vide-greniers qui avaient lieu du côté de chez nous.

Résultat des courses : un fait le samedi et deux le dimanche et voilà les fruits d'un dur labeur (si si, dur labeur car il faut se lever tôt, braver le froid et chercher, fouiller pour trouver ou non "THE" objet, mais alors quel plaisir quand on aime cela et qu'en plus on est récompensé par une trouvaille !!!), voici donc :

une petite valise "so girly" à l’effigie des "Little Twin Stars", stars des années 70.
Ma fille se voit déjà partir en vacances avec...





















L'horloge des "Polly Pocket" en parfait état de fonctionnement.
Idéal pour apprendre l'heure aux enfants tout en s'amusant...
























Et pour maman, un arrosoir de la marque "Rice".
J'adore sa couleur flashy et son design au look vintage. Pour tout vous dire, j'aime beaucoup de choses de la marque "Rice" !

Et vous, aimez-vous chiner et si oui, quelle sorte d'objets ?

4 commentaires:

  1. Alors moi j'aime chiné la vaisselle. Mais objectif 2015 c'est des tissu vintage et habits vintage pour la petite .!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaisselle ? Plutôt années 70 : Lotus, Arcopal, Mobil, Duralex, ou plus ancienne : Digoin, Sarreguemines, Badonvillier, etc... ??? J'en ai eu trouvé pas mal aussi, des plats entre autre. Les vrais beaux tissus et habits vintage sont plus difficile à trouver par chez moi... Vivement la nouvelle saison de chine alors ! ;-)

      Supprimer