samedi 12 octobre 2013

Toute nouvelle

Et bien ça y est, j'ai décidé de me lancer et me voilà sur le net avec mon blog, enfin un début de blog !  :-)

Je ne vous cache pas qu'il s'agit pour moi d'une expérience et que ce sont vos encouragements qui m'aideront à la continuer...

Histoire de faire plus ample connaissance, je vais vous en dire un peu plus sur moi :
maman trentenaire de 2 petites filles, je suis actuellement en congé parental. J'habite en Haute-Savoie et plus précisément près d'Annecy.
Ce qui risque de nous rapprocher ? Certainement notre goût pour la déco, le "vintage", le fait-main (DIY), le girly et puis aussi et surtout l'envie de partager, de communiquer sur ce qui me tient à cœur.

Ma motivation est venue des différents blogs que je fréquente quotidiennement et qui m'inspirent.
J'ai plein d'adresses de blogs et de boutiques en ligne à partager avec vous mais j'aurai bien l'occasion de vous en reparler, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler aujourd'hui ! ;-)



1 commentaire:

  1. bienvenue sur la blogosphère ! c'est une bonne idée , je te suivrai avec attention même si je n'ai pas les mêmes goûts que toi .. normal !

    RépondreSupprimer