mardi 22 octobre 2013

Quelques trouvailles...

La fin des vide-greniers 2013 approche, mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer devant lesquelles, j'ai succombé...
Il faut reconnaître qu'elles me faisaient de l’œil en me suppliant de les prendre avec moi... comment voulez-vous résister ?!!!

Ainsi donc, nous accueillons en notre belle demeure :
THE "Bambi", Walt Disney 1959.
Trop heureuse quand je l'ai vu, très belle et en bon état pour son âge !
Deux petites figurines phosphorescentes trop chou !!!
Une petite "Lucie Village", tellement kawaï !
Un petit ânon trop mignon
(impossible de me souvenir du nom de cette petite bête, si vous le connaissez...)
Des minis "Kewpies", j'adore !!!
Il faut que j'en trouve un grand maintenant.
Mes lucioles "Bonux".
Je me revois fouiller dans le baril de lessive pour retrouver le cadeau et bien sûr,
impossible pour ma mère de changer de marque !
Les "Fabulands" de mon oncle, tout un poème...
Les célèbres "Babies".
Certains étaient à moi, les autres ont été chinés.
Une boîte à musique.
Une jolie toupie au style ancien.

Et le meilleur pour la fin, même marque, même époque  :
la célèbre radio
et le tout aussi célèbre chien.

Et si je vous dis que le total de mes achats est de 4,50€, qui sait qui va se mettre (ou remettre) aux vide-greniers dès le printemps ?
C'est MOI en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Les "babies"!! Terrible! Ma maman m'avait ressortie les miens il y a deux ans pour mon anniversaire! J'en avais tellement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ? T'as connu les "Babies" ??? Mais t'es toute jeunette pourtant... ;-)
      En tout cas fais gaffe, c'est quand on commence à être nostalgique qu'on bascule de l'autre côté, dans le camp des "vieux" !!! T'inquiètes je serai là pour t'y accueillir... :-))

      Kiss ma Sandra et merci pour tes coms !

      Supprimer
    2. Oui, j'ai même bien connu, ma maman m'en achetait plein et je les ai toujours gardé :) Et les figurines phosphorescentes ça me parle bien aussi :) Trop de bon souvenirs ton blog :* Gros bisous ma belle !

      Supprimer
    3. Merci Sandra, ça me fait plaisir...
      A très bientôt j'espère, kiss !!!

      Supprimer