lundi 21 octobre 2013

Qualy, quésaco ?

C'est une marque d'objets hyper funs, aux couleurs pétantes et au design super sympa.
Le petit plus : des idées assez ingénieuses... Bref, que du pep's pour votre maison !

On commence avec une super idée je trouve : le pot de fleurs qui vous prévient quand votre plante à soif...
Tant que l'écureuil se montre c'est qu'il n'y a pas besoin d'eau, dès qu'il "se fait la malle" alors votre fleur est en train de mourir de soif.
C'est mon préféré, le sauveur de ces dames !!!  :-)
La fameuse pomme, symbole par excellence du vintage, se transforme en lampe chez Qualy.
Oh un lapin rose... Mais que cache t-il ?
Une paire de ciseaux en guise d'oreilles et quelques trombones aimantés sur une carotte...
Un joli saladier, très poétique avec ses couverts à salade en forme d'oiseaux qui viennent reposer sur le rebord.
Les clés seront bien rangées avec ce porte-clé écureuil qui vient se blottir dans son tronc d'arbre une fois la journée finie... 
Le porte sopalin, même concept que le pot de fleur et tout aussi ingénieux, quand l'écureuil disparaît c'est qu'il faut bientôt changer le rouleau...

Bien sûr je ne peux pas tout vous montrer ici ce serait trop long, mais plein d'autres modèles, couleurs et idées de génie vous attendent sur le net alors je vous laisse aller faire un petit tour sur leur site : http://qualydesignstore.com

A bientôt.




2 commentaires:

  1. J'adore cette marque aussi! Je veux depuis longtemps acheter leur gamelle/boite pour chat. Le saladier est très beau également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec Qualy, c'est de se raisonner pour ne pas tout acheter tellement tout est beau !!!

      Supprimer