jeudi 24 octobre 2013

Pour moi...

la designer du moment c'est Orla Kiely !!!

J'adore ce qu'elle fait, son inspiration, ses motifs, ses couleurs... bref, j'aime TOUT, TOUT, TOUT !
Les nostalgiques des années sixties/seventies ne devraient pas dire le contraire !

Admirons plutôt son travail :







Ce que j'aime, c'est ce côté vintage remis au goût du jour, les couleurs pastels qui donnent un côté moins chargé à l'objet que les grosses fleurs orange et marron de nos grands-mères (même si j'aime aussi nos grands-mères et leurs objets d'époque  ;-)

Du simple objet de la vie courante comme une tasse, aux meubles, en passant par la décoration d'intérieur avec de très jolis papiers peints, sans oublier la mode vestimentaire et ses accessoires : robes, manteaux, foulards, sacs à main, portefeuilles... Tout est revisité par Orla !

Si vous ne la connaissiez pas encore c'est chose faite maintenant.
Vous pouvez retrouver son univers ici : Orla Kiely, croyez moi vous ne devriez pas être déçu(e)s !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire