mardi 29 octobre 2013

Parlons déco...

Je ne sais pas vous mais moi j'adore la décoration (je pense que vous vous en doutiez un peu... !)

Que ce soit pour la chambre de mes filles ou pour la mienne, mon salon, de la belle vaisselle dans ma cuisine, je fonds comme neige au soleil devant ces beaux articles qui fleurissent un peu partout dans nos vitrines et surtout sur le net.

Aussi, j'aime et me promène souvent iciici, , , ou encore .
(Je ne pense pas vous apprendre grand chose car ce sont des inconditionnels de la décoration en ligne !)

Mais quand j'ai la chance de pouvoir rentrer dans un magasin, un vrai de vrai ou je peux toucher, sentir, essayer alors là... c'est l'extase !!!

Je n'habite pas une grande ville par conséquent, ce genre de cavernes d'Ali Baba ne courent pas les rues par chez moi... mais il y en a quelques-uns quand même !

Un que j'affectionne particulièrement, "Au Pays des Miniz".
Petit magasin de centre-ville, trop trop chou !!!
C'est simple quand je rentre, j'ai envie de tout acheter !

Je vous montre quelques-uns des objets que l'on peut y trouver et pour lesquels j'ai déjà craqué...
Une poupée "Lapin and me", impossible de résister devant cette frimousse !!!
Une petite veilleuse "Woodland rabbit".
Des petites pinces en forme d'oiseaux, très bien pour fermer hermétiquement des paquets alimentaires ouverts, ou en marque-places...
3 petites corbeilles au look "vintage".

J'avais également envie de vous montrer cet objet qui vient d'un magasin"Pylones", une jolie tirelire hibou, très girly avec sa belle couleur fuschia !!!

Et ces cintres enfants au look ancien mais dans des couleurs actuelles, trouvés chez Zara Home, j'adore !

Au passage, le porte-manteaux vient d'un magasin que j'aime beaucoup également, Cocktail Scandinave.

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses déco ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire