mercredi 16 octobre 2013

Objets chinés

A force de passer mon temps sur les blogs de copinautes qui ont un fort penchant pour le "vintage", j'ai été contaminée moi aussi et je cherche la moindre occasion de dénicher THE objet qui viendra habiller mon intérieur de cette mode.

Du coup, vide-greniers, Emmaüs, objets neufs à connotation vintage... tout y passe !

Voici donc quelques objets dénichés la plupart du temps lors de mes virées dominicales au vide-grenier :

Le 1er objet me rappelle mon frère qui avait le même étant petit, cela a plus de 20 ans !
Petit chat à tirer de la marque Clairbois

Avez-vous connu les "Petits Malins" avec leurs deux héros Patty et Gabby ?
Aujourd'hui, des jouets ressemblants existent encore mais sous le nom de "Sylvanians".
Ils me rappellent vraiment mon enfance, j'adorais jouer avec ces petits personnages... alors quand j'ai trouvé ce petit journal, j'étais trop contente !!!
Les "Petits Malins" sur la photo de droite sont ceux que j'avais quand j'étais petite, ils ont rejoint les "Sylvanians" de ma fille qui les adore et j'avoue que c'est avec un réel plaisir que je la vois jouer avec.
Ah là là si j'avais su que j'aurais deux filles j'aurais gardé tous mes jouets !
 







Qui dit "Petits Malins", dit maison pour eux !!!
J'ai trouvé celle-ci trop chou quand je l'ai vu, aussitôt achetée !
Je ne connais pas sa marque, "Little People" peut-être...

Ma fille adore Cendrillon, c'est sa Princesse préférée. A chaque fois que l'ont trouve un objet à son effigie, il faut l'acheter !
J'avoue que j'ai trouvé ce livre tellement beau qu'elle n'a pas eu à me prier longtemps...



















D'autres photos sur mes trouvailles à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire