vendredi 18 octobre 2013

Mais où habiller nos bambins ?!!!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler mode enfantine.

Je ne pense pas être la seule "môman" à me heurter au problème suivant :
trouver des vêtements qu'ils leur plaisent (oui oui, très jeunes ils ont un avis sur la question !), mais surtout qui taillent bien.

Personnellement, j'ai du mal à habiller ma fille aînée, très grande pour son âge mais épaisse comme un coton tige !!!
Du coup, soit elle a le feu au plancher, soit le pantalon pourrait en contenir deux comme elle !!!

C'est pourquoi je vous propose d'échanger nos bonnes adresses, bons plans sur la question : où trouver des vêtements mode sympas, à prix abordable, bien taillés et de qualité ?

1) J'aime beaucoup la marque "La Compagnie des Petits", c'est assez cher mais les vêtements sont de bonne qualité, ils sont bien taillés et les collections sont vraiment sympas !
Ils organisent des ventes promotionnelles plusieurs fois dans l'année, reste plus qu'à les veiller pour se faire plaisir...
Extrait de leur collection Automne/Hiver

2) Dans le même style me semble t-il mais je connais moins bien, la marque "Sergent Major".

3) Bien évidemment, l'incontournable "Vertbaudet", vêtements assez mode et abordables grâce aux différentes réductions que l'on peut obtenir.



Mais tout l'objet de mon post est là, quelque chose que je n'ai pas encore testé (cela me démange de plus en plus, peut-être pour un cadeau de Noël), la box "Little Cigogne".
Vous connaissez ?
Rien que pour l’emballage, on craquerait !
Au préalable il faut remplir une description de nos goût, nos souhaits en matière de vêtements, couleurs, imprimés, accessoires etc..., pour aider les stylistes à choisir une tenue surprise.
Les plus de cette box c'est qu'il n'y a aucune obligation d'abonnement, on peut échanger gratuitement les articles qui ne nous plaisent pas.
Niveau qualité et coupe, normalement satisfaction assurée puisqu'il ne s'agit que de grandes marques.

Quelqu'un a t-il déjà essayé ce concept ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire