vendredi 25 octobre 2013

Ma liste...

Avec Noël qui approche à grands pas (si si c'est pour bientôt, ma boîte aux lettres me le rappelle tous les jours...), j'ai envie de faire comme ma fille : ma liste pour le Papa Noël.

Elle commencerait ainsi :

"Cher Père Noël,
si par hasard tu lisais mon blog (déjà j'en serais fort honorée...), saches que j'ai été très sage cette année, vraiment très sage... (les enfants le mettent bien et ça marche, alors pourquoi pas moi ?!!!)
Aussi si tu voulais me faire plaisir, tu ne te tromperais pas en m'apportant par exemple :
les jolis mugs de chez M. & Mrs Clynk
le kit de la famille renard de PaaPii
la lampe Lapin and Me, on peut rêver...
le culbuto Kitsch Kitchen, je sais je suis une grande enfant !
les jolis poissons à suspendre de Madame MO
de belles boîtes WU & WU
                  
des Sonny Angels pour compléter la collection de bébés déjà commencée

un pot de fleurs Qualy (pour mes succulentes !!!)
de jolis verres Rice

et tellement d'autres choses encore que je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout commander (d'autant que je trouve toujours de nouvelles choses qui me font envie au fil de mes balades sur le net...)

Saches Père Noël que quoique tu m'apportes, je serai heureuse et recevrai tes présents avec joie car je sais que tu le fais avec ton cœur et cela me touche toujours autant même à 32 ans !

A très bientôt j'espère,
Une maman restée petite fille"

3 commentaires:

  1. Pareil, j'aime tout avec un coup de cœur pour les mugs! J'espère que le vieux barbu sera gentil avec toi et qu'il t'amènera ces beaux cadeaux! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !!!
    J'avoue que je fais tout ce que je peux pour lui faire passer le message au vieux barbu :-)) et à mon avis il a compris !
    Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer