mercredi 16 octobre 2013

Liebster Award


C'est avec grand plaisir que je participe au Liebster Award grâce à CaractériElle que je remercie du fond du cœur pour m'avoir cité.
Le principe? Promouvoir les blogs que l'on aime et en connaître d'avantage sur les auteurs de ces blogs!


5 règles :

1- Ecrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
3- On tague 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle qui nous a nominé ) et on leur pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin, on les informe de notre démarche sur leur page.


11 choses sur moi :

1) J'aimes mes filles plus que tout au monde !
2) J'ai le meilleur mari qui soit ! 
3) Je ne suis pas super manuelle mais j'ai vraiment envie de m'y mettre et je commence d'ailleurs.
4) Je pleure facilement devant les films à l'eau de rose.
5) Je ne sais pas me retenir devant du chocolat, je mange la plaque entière !!!
6) J'adore Noël et ses préparatifs.
7) J'attends les 1ères mandarines avec impatience...
8) Je rêve d'aller en Australie.
9) J'adore les poupées russes.
10) J'espère retourner à Disneyland un jour.
11) J'aime acheter des choses pour mes filles : vêtements, jouets, déco chambre.


Mes réponses aux 11 questions :

1-D'ou vient le nom de ton blog ?
"Vanille, fraise et chocolat" c'est un peu les 3 filles que nous sommes à la maison et puis ça me ressemble bien car je suis très gourmande !!!
2- Ta plus grande qualité ?
Fidèle, en amour comme en amitié.
3- Tu es plutôt jour ou nuit ?
Incontestablement jour, j'aime trop dormir !
4- Ta citation préférée ?
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" (Jean de la Fontaine).
5- L'article de ton blog que tu préfères ?
Le 1er "Toute nouvelle" qui signe le début de cette aventure qui je l'espère sera bientôt une source d'échanges avec les autres.
6- Fraise, vanille ou chocolat ?
Dur dur comme question, j'hésite entre fraise et chocolat, plutôt fraise pour une glace et chocolat pour les gâteaux.
7- Quel métier aimerai tu faire ?
J'aurais adorer travailler avec de jeunes enfants, puéricultrice, mais la vie en a décidé autrement... je bosse dans un bureau !
8- ton objet fétiche ?
J'en ai pas vraiment mais en ce moment c'est clair que je voue un culte aux objets "vintage".
9- Le mot que tu dis le plus ?
J'ai honte :"putain", mais j'essaie de me retenir au max devant mes enfants.
10- Où seras-tu en 2020 ?
Alors là... aucune idée, mais j'espère en tout cas que toutes les personnes que j'aime seront toujours là, autour de moi.
11- Tu va faire quoi maintenant que tu as fini ce questionnaire?
Me faire un bon chocolat chaud.


Mes 11 questions :

  1) Plutôt salée ou sucrée ?
  2) La meilleure chose qui te soit arrivée dans la vie ?
  3) Les vœux que tu souhaiterais voir se réaliser ?
  4) Ta meilleure recette ?
  5) Qu'est ce qui t'as décidé à ouvrir un blog ?
  6) Tes envies déco du moment ?
  7) Ta prochaine destination pour les vacances ?
  8) Ton magasin ou ta marque déco préféré(e) ?
  9) Plutôt été ou hiver ?
10) Plutôt vintage ou nouvelles technologies ?
11) Ton film préféré ?


Je tag :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire