samedi 26 octobre 2013

Liebster Award (bis)

Deux semaines à peine que j'ai ouvert ce blog et je suis taguée pour la seconde fois, alors un grand merci à Nouf in wonderland !!!

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais cette fois je ne jouerai le jeu qu'à moitié...
La raison en est simple, je n'ai eu aucun retour des précédents tags faits lors de ma 1ère nomination par conséquent, je ne souhaite pas continuer à taguer des blogs car peut-être cela ennuie les personnes qui les tiennent, ce que je peux comprendre (surtout avec la déferlante "Liebster Award")...

Par contre, je réponds volontiers à tes questions, Nouf, puisqu'elles ne sont pas trop indiscrètes. Ainsi vous me connaîtrez mieux, vous qui me suivez maintenant depuis quelques jours...


Alors voici les réponses à tes questions :

- tu fais quoi le matin en te levant ?
Un bisou à mon mari.
- plutôt maniaque ou bordélique?
Je suis une bordélique maniaque... Ben vi, c'est pas parce que je suis bordélique que j'accepte le bazar des autres non mé !  ;-)
- un métier que tu aurais aimé faire?
J'aurais adoré travailler au contact de jeunes enfants comme puéricultrice.
- es tu contacté par des marques pour des partenariats avec ton blog ou bien en contactes tu ?
Ni l'un, ni l'autre.
- ton moment préféré de la journée ?
Quand je travaillais, c'était incontestablement le soir mais pas pour les mêmes raisons en fonction de si c'était un jour de boulot ou un jour de repos...
Le soir pour la 1ère option parce que la journée était enfin finie, et le vendredi soir pour la 2nde option car j'étais enfin en WE mais que ça n'avait pas encore vraiment commencé non plus...  Tordue la fille !
Maintenant, je suis en congé parental alors pour moi,  toute la journée, tous les jours sont des moments fabuleux car je m'éclate à la maison en compagnie de mes filles !
- que vas-tu faire pour les fêtes de fin d’année ?
Pas très originale mais j'y tiens, repas en famille !
- le blog que tu consultes chaque jour ?
Le mien !!!  :-))  
Ben vi, depuis que je l'ai ouvert j'y suis chaque jour pour poster un article.
Non sérieusement, y en a plein et pour bons nombres, je les ai tagué lors de ma 1ère nomination ici
- sucré ou salé ?
Sans aucune hésitation, sucré !!!
- un mot ?
"Merci". Je le dis beaucoup en ce moment, à mon mari qui m'aide techniquement sur mon blog, à ceux qui me suivent, me laissent des coms car ça me fait super plaisir et je profite  de l'occas pour le dire à tous les autres, ceux qui viennent voir sans forcément se faire connaître.
- tu fais quoi le mercredi à 12h ?
La plupart du temps, je déjeune... J'ai deux enfants c'est donc l'heure de manger !
- ton truc pour relâcher la pression ?
Cela dépend de quel genre de pression on parle : je peux écouter de la musique en naviguant sur le net, pleurer si c'est vraiment trop dur à porter... 
- quelle question aurais tu aimé que je te pose ?
Franchement ? J'en ai aucune idée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire