lundi 28 octobre 2013

Et si nous rêvions un peu... avec une citrouille !

Toutes les petites filles (et même certaines mamans) rêvent d'être une princesse qui irait au bal dans un magnifique carrosse telle une Cendrillon...

Et bien moi, j'ai fait ce rêve il y a de cela quelques jours, en découvrant avec émerveillement, le splendide carrosse réalisé par ces doigts de fée...

Ni une, ni deux, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye d'en faire un, en sachant pertinemment que le résultat ne serait pas aussi spectaculaire vu mon sens peu développé pour le bricolage !
Mais c'était sans compter sur un travail d'équipe familiale... Mon père, ma mère, ma grande et moi-même avons travaillé à ce petit projet (pendant que d'autre travaillait pour de vrai, mon petit mari) et nous sommes arrivés à quelque chose qui je dois dire me plaît beaucoup !

Mais assez parlé, place à la magie !!!


Et voici le résultat :






Je remercie vivement OUI OUI OUI studio de partager avec nous de si bonnes idées !
Si vous ne la connaissez pas encore, aller faire un tour sur son blog mais attention, vous ne pourrez plus vous en passer après...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire