dimanche 13 octobre 2013

Déco & Co

L'objet premier de ce blog, du moins ce qui m'a motivé à en créer un, est l'envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes envies en matière de décoration, objets et marques que j'aime, etc... Quelques exemples :




































A l'origine de cette envie, plusieurs blogueuses qui ne me connaissent pas mais je ne désespère pas que cela arrive un jour.
C'est avec un réel plaisir que je les suis quotidiennement (certainement trop même, j'ai peur d'en délaisser un peu mon mari pour de grandes soirées en tête à tête avec mon ordi... :-(

Je partage avec vous mes liens préf de préf et vous encourage à aller faire un tour sur leur blog si vous ne les connaissez pas encore et si comme moi vous adorez le vintage, le DIY, la déco, la cuisine et les trucs de filles de manière plus générale :
1) La Poulette Magique http://www.poulettemagique.com/ dont j'adore le blog pour son pep's, son côté girly rétro et parce qu'avec elle je retombe littéralement en enfance, mon enfance avec ces jouets, ces dessins animés, ces livres...Bref J'A.D.O.R.E !!!
2) Je suis également très souvent les péripéties de la Poule et de son poulailler http://www.unepouleapetitspas.com/, cette nana m'impressionne : 3 enfants, un travail, une maison à entretenir, un blog à tenir et elle arrive encore à trouver le temps de cuisiner de bons petits plats, de coudre, crocheter, tricoter etc...
Non non je ne suis pas du tout complexée mais je sais déjà que ça ne va pas être possible pour moi, je tiens trop à mon sommeil !!!  ;-)
3) Découvert depuis peu mais que j'aime déjà beaucoup, Choufleur la jolie paillette http://choufleurlajoliepaillette.com/, tout en douceur, en légèreté, ce blog vintage à souhait retrace en toute simplicité le quotidien d'une maman.

J'arrête là pour aujourd'hui mais j'ai encore plein d'adresses en réserve que je compte bien partager avec vous, ainsi que des boutiques en ligne ou si je ne me retenais pas j'achèterais tout !
Heureusement pour moi, Père Noël va bientôt passer (si si 2 mois 1/2 c'est bientôt !!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire