vendredi 25 octobre 2013

Chouette kit, le retour...

Il y a peu, je vous parlais du Chouette Kit et du fait que j'avais commandé celui d'automne que j'attendais avec impatience.
Et bien tadammmmm, il est arrivé aujourd'hui !!!

Toujours un tel plaisir de découvrir l'intérieur d'un si beau paquet...
  Je vous laisse découvrir ce que contenait le kit XL (tricolore marine) :

  • 3 pelotes de laine, très belles couleurs et si douces ;
  • 2 coupons de tissus (le gris à pois est enduit) ;
  • 2 écheveaux de mouliné aux couleurs chatoyantes ;
  • 2 rouleaux de masking tape (l'un deux sera parfait pour la déco de Noël) ;
  • 1 crochet ;
  • 1 sachet de perles dorés, un support de broche et une "chouette" breloque ;
  • 1 cordon sergé ;
  • 1 livret d'idées de projets à réaliser ;
  • et en prime, une roue d'épingles à têtes colorées et un carte postale "keep calm..."






Ben y a plus qu'à...

2 commentaires:

  1. Un bien joli kit :) Tu as du faire de bien jolies choses avec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai honte... A l'heure d'aujourd'hui je n'ai encore rien fait :-( Comme d'hab, je me disperse et du coup, je parle plus que je ne produis ! :-))
      Mais c'est un "chouette" kit que je recommande !!!

      Supprimer