lundi 14 octobre 2013

Chouette kit d'automne en vente


Amies tricoteuses, crocheteuses, brodeuses, couturières, connaissez vous le "Chouette Kit" ? Non ???
Alors je vous encourage vivement à faire un tour sur le site suivant :

Personnellement, j'ai déjà succombé à la tentation et j'ai acheté pour la 1ère fois le kit n°6 (proposé cet été) et je ne le regrette pas, pour preuve j'ai récidivé l'expérience et j'attends avec impatience celui d'automne (le kit tricolore marine).

Si comme moi vous avez envie de réaliser de jolies petites choses, dans de belles matières et couleurs, dépêchez-vous car les kits sont en vente depuis hier et certains stocks sont déjà épuisés... Pensez à vos cadeaux de Noël.

J'en profite pour vous montrer deux créations réalisées avec le précédent kit :
une "Chouette" pochette

du crochet pour habiller mon vieux tabouret
Qu'en pensez-vous ?



2 commentaires:

  1. la pochette , je l'avais vu mais pas le dessus de tabouret ... sympa ! je vais regarder le site .. mais je vais resister .. parce qu'il faut plutot que je vende au lieu d'acheter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les couleurs !!! Et il me reste de la matière pour créer d'autres choses, des bracelets brésiliens par exemple.
      Franchement je trouve que les idées de réalisation proposées sont sympas et qu'on en a pour notre argent !
      J'attends le nouveau kit avec impatience car il a l'air vraiment beau et avec ce temps, on a qu'une envie c'est de se lover dans un grand châle !

      Supprimer