mardi 15 octobre 2013

Bientôt Noël...

Nous avons reçu le tout 1er catalogue de jouets la semaine dernière, alors autant vous dire que cela été l'effervescence à la maison...

Durant tout le weekend, ma grande n'a pas arrêté de fredonner des chansons de Noël, de découper et coller ses jouets préférés pour sa liste au Père Noël bref, on s'y croyait déjà... surtout que la neige n'est pas tombée bien loin de chez nous ! 
:-)

Devant tant d'enthousiasme, je n'ai pas réussir à me retenir non plus et j'ai proposé à ma fille de réaliser un petit Père Noël dont j'avais trouvé le DIY sur Pinterest et que vous pouvez retrouver ici :

Assez simple à réaliser, ne demandant pas beaucoup de matériel (et en plus, on recycle), l'effet obtenu est assez sympa et je pense bien en refaire quelques uns, pour peut-être m'en servir de contenant pour un calendrier de l'Avent... Je vous laisse juger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire